logotype
serrurier lyonserrurier parisplombier paris

 


La chiropraxie ajoute des années à la vie et de la vie aux années.


 

Qu'est-ce que la chiropraxie ? //

Derrière le terme de chiropraxie se cache une profession de la santé, complémentaire, non médicamenteuse et conservatrice.

C'est une thérapie manuelle qui vise à détecter, corriger et prévenir les troubles neuro-musculo-squelettiques notamment au niveau de la colonne vertébrale et des articulations périphériques (épaule, coude, poignet, hanche, genou, cheville)


 

A qui s'adresse t-elle ? //

La chiropraxie est indiquée pour tous, sans limite d'âge, mais peut se révéler particulièrement utile lors de certaines étapes de la vie (naissance, adolescence, retraite), pour l'accomplissement de certains métiers ou la pratique de certains sports.

Cependant, toute personne intéressée par son bien être global peut pousser la porte d'un cabinet chiropratique.



Comment faire pour consulter ?
//

Le chiropracteur est thérapeute de première intention ce qui signifie que vous pouvez le consulter directement. Pas besoin d'ordonnance.

Si vous possédez des examens complémentaires (radiographie, scanner, IRM), vos chiropracteurs seront ravis d'y jeter un oeil et de vous les expliquer lors de votre première consultation.


Serais-je remboursé par la sécurité sociale ? //

Non, la chiropraxie n'est pas prise en charge par la sécurité sociale, cependant de nombreuses mutuelles remboursent tout ou partie des séances, nous vous recommandont donc de prendre contact avec la vôtre.


 

2019  www.chirograndlarge.fr  │ Création  comunikaxionSiteMapMentions Légales