logotype
serrurier lyonserrurier parisplombier paris

Nouveaux-nés, enfants, adolescents //

L'accouchement est le premier traumatisme de la vie pour un enfant.

De cet événement peut découler des problèmes de succion, régurgitations, coliques, pleurs, torticolis, otites voire une déformation du crâne. Toutes ces manifestations peuvent être le signe d'un dérèglement au niveau du système nerveux de votre enfant.

Par la suite, il va apprendre à tenir sa tête, s’asseoir, marcher, porter un cartable souvent trop lourd, pratiquer une activité physique, grandir, rester longtemps assis, grandir encore... Toutes ces étapes essentielles de la vie d’un enfant et d’un adolescent ne se font pas toujours sans mal pour le rachis et les articulations.

Un suivi chiropratique dès la naissance et durant la croissance est donc particulièrement recommandé.


Femmes enceintes //

La grossesse est une période de grands changements au niveau du corps humain.

La posture est modifiée, les hormones travaillent différemment, l'alignement du bassin et la mobilité articulaire se voient donc chamboulés, tout comme votre sommeil qui peut, lui aussi, être perturbé.

La prise de médicaments étant très limitée à ce moment de la vie, la chiropraxie vous offre une alternative avec une prise en charge totalement naturelle et efficace des douleurs (dorsales et pelviennes) mais aussi une action sur votre sommeil.


Sportifs //

Rares sont les sportifs n'ayant jamais ressenti de douleurs lors de la pratique de leur sport.

Les muscles et articulations étant mis à rude épreuve il peut parfois survenir des blessures ou contusions.

La chiropraxie peut vous aider à les éviter !

Grâce à l'étude de votre posture et de vos appuis, le chiropracteur peut améliorer la biomécanique articulaire, régler des déséquilibres indolores et ainsi optimiser vos performances.


Actifs //

Le stress au travail ; le maintien de mauvaises postures (ordinateurs, voitures, ménages,…), le port de charges lourdes, peuvent créer ou révéler des troubles articulaires, musculaires ou neurologiques qui peuvent se manifester de différentes façons (fourmillements, douleurs, lourdeurs, tensions musculaires, gênes, paresthésie,…).

La chiropraxie veille à bien déterminer la cause de ses troubles et à les corriger. L’action du chiropracteur en fonction de votre cas peut être curative et/ou préventive. Les soins chiropratiques aident à retrouver une harmonie, un équilibre dont le corps a besoin pour s’adapter aux différents stress subis quotidiennement. Il en résulte un meilleur sommeil, une plus grande concentration, une diminution de la nervosité et une sensation de détente et de bien-être.

Pour préserver les bénéfices des soins, votre chiropracteur sera peut-être amené à vous donner des conseils d’aménagement de votre lieu de travail ou des exercices spécifiques pour vous aider à récupérer plus rapidement de vos douleurs.


Séniors //

Vieillir en bonne santé est le souhait de tous.

La présence d'arthrose ou d'ostéoporose ne pourra être supprimée mais leurs conséquences pourront être soulagées.

La chiropraxie peut vous aider à lutter contre les effets du vieillissement en préservant une bonne souplesse articulaire et une tonicité musculaire convenable afin de pouvoir continuer vos activités quotidiennes sans douleurs.


2019  www.chirograndlarge.fr  │ Création  comunikaxionSiteMapMentions Légales